Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wifi pc portable et pc de bureau
animir et bien
1° tu jettes ton modem usb  
ensuite tu mets le modem/routeur de ton choix à la place, tu le configures pour qu il accede au net, et apres tu branches tes pcs à ce routeur en dhcp (plus simple pour 2 Pcs) et voila !!!  
en fait, te casses pas trop la tete, si tu prends un linksys ou un netgear, tout est expliqué dans le manuel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
animir et bien
1° tu jettes ton modem usb  
ensuite tu mets le modem/routeur de ton choix à la place, tu le configures pour qu il accede au net, et apres tu branches tes pcs à ce routeur en dhcp (plus simple pour 2 Pcs) et voila !!!  
en fait, te casses pas trop la tete, si tu prends un linksys ou un netgear, tout est expliqué dans le manuel...
arnaudrou UP qui peut m'expliquer...
arnaudrou ouais ca c juste question perf... mais sinon que faut-il d'autres...
Yems93 prends plutot ça:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
arnaudrou Hello

Voila je vais bientot avoir un pc portable!! Il est marqué dans le descriptif de celui-ci: Wifi 802.11g donc 1er question--> Cela signifi t-il qui n'y a pas besoin d'acheter un carte wifi a rajouter au portable?

Je dispose d'une connection adsl 512k chez 9tel avec un modem usb, et je voudrais mettre en reseau mon pc portable et mon pc de bureau c'est a dire pourvoir partager des données en ces ordi   mais aussi partager la connection internet, tout étant pas obliger de laisser allumé en permanence l'un des 2 ordi.

Si j'achete ca: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Cela suffira t-il pour répondre a mes besoins?? Faut-il que je rajoute un adapateur ou une carte ou un cable a mon pc de bureau??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)