Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème accès réseau
jeremy_pailhes commence déjà par passé en SP2.
 
mais dis moi ce ne serai pas une version type LSD XP ou bien XP gold par hasard?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeremy_pailhes commence déjà par passé en SP2.
 
mais dis moi ce ne serai pas une version type LSD XP ou bien XP gold par hasard?
gillesw bonjour,  
j'ai 2 pc en réseau. avant tout allais très bien mais maintenant, la connection internet est bien activée et utilisable, mais je n'arrive pas à partager des fichiers.
meme en désactivant l'antivirus et le firewall, le problème reste le meme.
ce qui n'est pas logique, c'est que le ping fonctionne dans les deux sens
du PC1 je sais accéder au fichier du PC2 mais pas dans l'autre sens, j'ai un message d'erreur qui dit :  
\\nompc1 n'est pas accessible, contacter administrateur réseau pour savoir si vous avez les droits...
 
hors, je suis l'administrateur et je dois avoir accès puisque j'ai déjà eu l'accès.
 
j'ai essayer d'aller dans la stratégie locale, dans attribution des droits et dans "accéder à cet ordinateur depuis le réseau", je veux mettre le pc2 mais lorsque je clique sur appliquer, un message apparait  : impossible d'enregistrer la base de données stratégie locale".
j'ai nettoyer les 2 pc avec ad aware plus un scan antivirus sur les 2 pc, mais rien n'y fait. si quelqu'un à une solution, je lui en serais très très reconnaissant.
 
ce sont 2 PC qui tourne sous xp pro avec SP1 (les deux).
 
je viens de réussir mais pas pour longtemps. en effet quand je vais dans "outils d'administration", "stratégie de sécurité local" "accéder à cet ordinateur depuis le réseau", je met "tout le monde" et ca marche, mais après 10 minutes ou au redémarrage du pc "tout le monde" à disparu et le réseau n'est denouveau plus accessible.
 
ca commence vraiment à m'ennerver  
 
je vous appel donc a l'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR