Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et VNC version 4.1.7
Wolfman Et quelle est l'adresse que tu indiques dans VNC ? C'est bien l'adresse publique, pas l'adresse privée ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Et quelle est l'adresse que tu indiques dans VNC ? C'est bien l'adresse publique, pas l'adresse privée ?!
Z_cool

majestyk a écrit :

non pas de firewall

aucun aucun ? meme pas celui de Windows ?

majestyk je comprend pas qu'il n'existe pas un logiciel ultra simple ou il suffirai de rentrer l'IP et c tout ?

Son modem est un ZTE ZXDSL 852 USB
majestyk non pas de firewall
Z_cool avec un Firewall quelquonque ? XP SP1 ou 2 ?
majestyk elle ne possède pas de routeur elle, elle une simple connection ADSL avec un simple modem
Z_cool ca sert a rien de debloque TA Livebox, c est a elle a ouvrir ca chez elle (et a redigiger sir il y a du NAT dans l air)
majestyk Bonjour !

Voilà, avec une amie ont voudrait utiliser VNC 4.1.7. On l'a installer, moi j'ai débloquer le port 5900 sur ma livebox (inventel) et elle met en marche VNC Server, met kan j'excute VNC Viewer et que je rentre son IP, je ne peux pas connecter à son PC ????

Est-ce normal ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)