|
Sujet : Cegetel ligne+adslmax |
| Profil supprimé |
derby4 a écrit :
c'est vrai que je n'ai pas de preuves que la foudre n'a pas touché mon modem.
Mais, quand je vais dans panneau de configuration, il n'y a aucun conflit matériel.
Donc, il faudrait que j'échange le modem pour vérifier, mais comment faire? J'ai déjà changé les filtres mais aucun résultat... As tu été pris aussi par l'orage du 4 juillet? je vois que tu es du Vaucluse, moi je suis du Nord, comment as tu fait??
:( :( :(.
|
Affirmatif, tout le quartier à été touché, toute mon installation HC et ordinateur est sur parafoudre, mais le modem c'est par la ligne téléphonique qu'il a pris un coup. Privé de tout pendant 24 h et tout est rentré dans l'ordre. j'ai un autre modem que j'ai branché , et coup de chance, j'ai retourné mon modem bewan pci chez le fabriquant (sous garantie) et ils viennent juste de me l'échanger sans discuter.
Mais il faut bien vérifier que c'est pas ton modem qui est en cause.
Preuve.Produit(s) : BeWAN ADSL PCI st N° de série : g033673
État : Nu Notes à la réception : Modem PCI st seul Test : En cours Notes de test : Erreur materiel PCI Echange vers n° de serie:G032302
Testé avant depart BeWAN Retour : Retourné
Transporteur : COLISSIMO SUIVIE
Numéro de suivi : 8V 56187 16679 4
|