|
Sujet : Gros pb avec FREE -> Besoin de vous SVP |
| kobaia |
fontyve a écrit :
meme pire!apres de 6 mois de resiliation FREE m'a reclamé 120E sans explication.jai du tele pour savoir qu'il reclamaitun modem que j'avais rendu .j'ai envoye par fax l'accusé de reception de la poste que j'avais gardé .Relettre j'ai tout renvoye par LR avec accusé .Relettre d'une societe de recouvrement menace d'huissier sans tenir compte de mes reponses
Que faire!!
|
si t'as la preuve ( le retour AR) ben rien ; ignorer royalement la société de recouvrement ;
eventuellement leur faire un courrier récapitulatif , avec copie de l'envoi par fax, qui est "normalement" :sarcastic: facturé en tarif hotline 3244 au passage :D , mais là t'es plus abonné alors ça te concerne pas/plus ; donc sur la partie de ta facture FT qui revient à Free , (opérateurs tiers) ben tu sais ce que tu en fais , vu qu'ils sont en tort ...
et , en conclusion, de ce courrier récap , faire valoir que tu te réserves de poursuivre pour procédure abusive de recouvrement sans fondement, etc...les mettre en demeure de cesser de t'importuner et de regler LEUR probleme avec Free
et donc tu fais des confettis de leurs courriers, enfin tu les gardes quand meme :D sinon oui, meme si c'est facturé par la banque :sweat: , il vaut toujours mieux faire cesser tout prélevement possible , apres résiliation d'un FAI ; sinon ben "il se sert" quand il veut , comme il veut ; et c'est toi qui est dans la mrd..pour récuperer :pfff: |