Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freeplayer et routeur ?
rdmarmotte Merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer de me debrouiller avec toutes les infos contenues dans le topic (que je n'avais pas trouve en faisant "recherche" ).

A++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rdmarmotte Merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer de me debrouiller avec toutes les infos contenues dans le topic (que je n'avais pas trouve en faisant "recherche" ).

A++
com21 Rappel des règles :

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  

Le titre est à corriger.

enfin à lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7061-1.htm

il faut rediriger le port utilisé par freeplayer c'est expliqué en page 1

darkangel Mais c'est sensé marcher avec une install comme ça le freeplayer ?! Parce-que logiquement, la freebox n'a alors pas aès au rezo local...
Dob777 as tu bien mis en place le NAT dans ton routeur ??
rdmarmotte Un petit up pour la route ...
rdmarmotte Bonjour a tous.

Je suis confronte a un petit probleme avec le Freeplayer.

J'ai branche ma freebox a un routeur wifi netgear (par un cable ethernet tout simple) et mes trois ordi sont connectes au routeur par wifi. Je me dis : "Super ! Le freeplayer pourra marcher ! :)"

Et bien non, rien a faire, quand j'active le menu freeplayer avec la telecommande free, ca ne marche pas ...

Qqun a une idee ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)