Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes réseaux chez n9uf telecom - 16 aout - 15h30
aspserveur Juste pour dire que ces messages dates de 2005 et que depuis le groupe Neuf Cégétel a terminé les aggregations des differents sous réseaux qu'ils ont acheté (Belgacom par exemple). En 2007 il n'y a eu aucune coupure chez Neuf Cégétel opérateur.

Quand à Magic Online je me doute que le gars qui est content est tout simplement de chez eux car ils utilisent du Peering gratuit et il n'y a rien de pire, en plus c'est marqué sur leur site :
"accords de transit" avec Ebone, Concert, GIX et TeleGlobe et la connexion aux principaux noeuds d'échanges américains et européens. "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspserveur Juste pour dire que ces messages dates de 2005 et que depuis le groupe Neuf Cégétel a terminé les aggregations des differents sous réseaux qu'ils ont acheté (Belgacom par exemple). En 2007 il n'y a eu aucune coupure chez Neuf Cégétel opérateur.

Quand à Magic Online je me doute que le gars qui est content est tout simplement de chez eux car ils utilisent du Peering gratuit et il n'y a rien de pire, en plus c'est marqué sur leur site :
"accords de transit" avec Ebone, Concert, GIX et TeleGlobe et la connexion aux principaux noeuds d'échanges américains et européens. "
weed troll detected !!!!!

y en qui ose dire qu'il n'y a pas de souci de deconnexion chez free
gribouille93 wanadoo ou free !!:)
Lugz bon moi, de dimanche à vendredi, jai pas eu de connexion internet et c'est pas la première ni la dernière fois donc, jvais bientôt dire bye bye au n9uf, surtout que la connexion coupe à chak utilisation du tél fixe.
Si vous avez des providers à un rapport qualité/prix sympas, n'hésitez pas. :)
Dj YeLL Merci N9uf Telecom :

http://www.mezimages.com/image/yell/divers/debit9.JPG  

:pfff:

Edit : Ah et j'ai oublié de préciser que je suis en 2 Mega :/
diablose LOL, ca c'est de la reponse !!
Dj YeLL Je les ai contacté hier pour le problème de débit, voici un extrait de leur réponse :

Citation :

Si vous êtes un utilisateur avancé nous vous conseillons de vérifier l’absence d’anti-virus ou de firewall et également d’effacer les fichiers temporaires de votre navigateur et autres cookies qui pourraient ralentir votre navigation.

:pfff:

diablose put1 hier pas de net de la journée, il a fallu ke je reinitialise mon modem pour que ca refonctionne, c'est koi se delire chez neuf !!!!!!

Y'en a marre je vais partir chez free !!!
Dj YeLL Voilà la gueule de mon débit :

http://www.mezimages.com/image/yell/divers/dl9.JPG  

Alors que d'habitude c'est stable et ça dessine une jolie ligne presque droite ...
Dj YeLL Ils commencent à me gaver chez N9uf ! Toujours la même merde depuis des jours ! La maxi que je fais c'est 180 ko/s :/
T@nker-xXx avant les pannes je pouvais dl a 1150ko/S
maitenant je passe pas 720ko/s :(
diablose c la mewde patron.
Moi je tourne a 4mb alors ke j'ai un debit theorique de 8mb :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)