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Sujet : wanadoo et moi , guerre de résiliation ... |
| milou25 |
Un couple qui se sépare (même marié) n'est pas un cas de force majeur. Pour qu'il y a ait "cas de force majeur", il faut au minimum que cela ne résulte pas de la volonté de celui qui veut en bénéficier... Trop facile sinon.
Sinon, lulu84000, personne ne connait son avenir, mais tout le monde est lié a ses engagements. Si tu signe un prêt sur 20 ans, tu ne vas pas aller voir le banquier au bout de 5 pour lui dire que tu n'avais pas prévu que ton salaire allait baisser et que, donc, t'as le droit de ne plus rembourser...
Donc à mon avis, t'es sûr de la perdre ta "guerre de résiliation" et tu devrais plutôt trouver un accord amiable en expliquant ta situation (ou plus exactement que ta copine leur explique la situation car c'est elle qui a signé et qui a les prélèvements).
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| zico12 |
Ma compagne vient de souscrire un abonnement haut débit 8Mo en promo à 29,90 euros pdt 6mois puis 39,90 les 6 autres mois. Elle vient de me quitter. La ligne téléphonique est à son nom et elle va la résilier. En appelant le 0,34 euro la minute, la personne me dit : monsieur l'abonnement n'est pas à votre nom c'est à votre compagne de m'appeler. Comme elle était de passage dans la maison, je lui passe tout de suite et il lui pose une question indiscrete : où allez-vous habiter ? Elle a répondu : chez qq'un qui a déjà Internet. Il lui dit : madame, vous allez payer les 11 mois restants. Par rage, je fais tomber mon verre de vin qui se casse ... Elle coupe la communication et elle s'en va.
Je continue de tourner en rond dans la maison et je décide de rappeler Wanadoo. Je tombe sur une nouvelle personne. je lui explique la situation. Elle me dit : Monsieur, on ne peut rien faire pour vous. Je lui dit : elle me quitte pour partir à l'étranger. Elle me répond : dans ce cas là, elle envoie un justificatif. Je lui dit : un billet d'avion OK ? . Elle me dit OK puis elle rajoute : de toute façon, puisqu'elle vous quitte, pourquoi vous en faites vous pour elle ? Je lui réponds : comme votre question est débile, je change immédiatement son contrat pour qu'elle paie moins. J'ai donc changer le contrat de 8 mo à 512 Ko à 19,90 pdt 6 mois puis 24,90 les autres 6 mois. Comme ça Wanadoo touchera moins d'argent puiqu'ils n'ont rien à faire de la détresse des gens.
Mes questions: 1°) Comment doit-elle faire pour résilier son abonnement sans frais ?
2°) A t'elle le droit de changer encore une fois d'abonnement pour prendre un forfait intégral à 5 euros par mois pour 5 h ?
3°) Est ce qu'un billet d'avion est un justificatif suffisant ? comment faire si on n'a pas de contrat professionnel à l'étranger ?
4°) Si wanadoo enquête sur notre vie privée, peut-on les attaquer en justice? 5°) Quand est-ce que, nous, otages de ces FAI, allons nous réagir pour qu'on arrête de nous sucer jusqu'à l'os (wanadoo me dit que tous les fai font cela).
Répondez-moi SVP. Merci |