Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 FAI ADSL en meme temps c'est possible??
snow_93
 
J'ai envoyé ma resiliation ce matin avec modem et carte de resiliation car il faut le faire avant le 20.
J'espere que je n'aurai pas de probleme entre les deux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snow_93
 
J'ai envoyé ma resiliation ce matin avec modem et carte de resiliation car il faut le faire avant le 20.
J'espere que je n'aurai pas de probleme entre les deux.

snow_93 a écrit :

Ok merci j'ai capté maintenant! :jap:
 
Ouais fallait que je renvoie le modem :sweat:  
Donc la je me connecte plus de chez moi, mais bon je vais deja m'inscrire au plus vite chez CI pour limiter l'attente!


 
Hier tu écris  "Voila je vais résilier free "
 
Ta résiliation est à quelle date  :??:  
 
Tu as déjà retourné ton modem   :??:  
 
Free et tiscali c'est la même m---e , tu aurais mieux fait d'attendre qu'ils coupent la ligne adsl  ;)
 
Je te conseille de vérifier avant le prochain prélévement que tout est réglé ou fais opposition ou annule ta carte CB

snow_93 Ok merci j'ai capté maintenant! :jap:
 
Ouais fallait que je renvoie le modem :sweat:  
Donc la je me connecte plus de chez moi, mais bon je vais deja m'inscrire au plus vite chez CI pour limiter l'attente!
El Pollo Diablo Free est sur son propre réseau, Club-Internet sur le réseau de neuf telecom. Et le passage d'un réseau a un autre nécessite une manipulation physique dans ton central téléphonique, et le temps que les gars de Free, France Telecom, et Neuf Telecom réagissent y'a souvent une coupure de quelques jours.
Mais bon je croiyais avoir compris que tu ne voulais aucune coupure entre les 2, mais si tu as déjà de connexion plus vite tu t'abonnes chez ton nouveau FAI plus vite tu retrouveras une connexion.
snow_93 Une coupure comment ça? J'ai resilié free aujourd'hui et je vais passer chez club-internet. Comment savoir si ils sont sous 2 reseaux differents?
De toute façon j'ai plus de modem, alors la coupure je risque de pas la voir ;)
El Pollo Diablo Si tu passes entre 2 réseaux dégroupés différents y'aura forcément une coupure.
snow_93 Merci mrbebert! C'est cool je vais donc pouvoir faire la demande tout de suite! J'espere que le fait d'etre degroupé ne fera pas de probleme :/
mrbebert Y a pas de problème, ton nouvel abonnement remplacera l'ancien, même si celui-ci n'est pas arrivé à terme :)
snow_93 :hot:
snow_93 Voila je vais resilier free et je voulais savoir si pour me reinscrire à un autre FAI je dois attendre d'etre sur que je suis plus chez free?
Parce que comme je dois rendre le modem je n'aurai plus d'internet et comme je bosse avec c'est un peu sensible!
Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)