Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Accès FTP depuis Freebox routée
And Garfunkel Bonjour je poste dans ce topic car j'ai pratiquement la même erreur.  :sweat:  
Voici la configuration réseau qui a chez moi et auquelle j'aimerais bien accéder.  :D  
http://img374.imageshack.us/img374 [...] ftp8mj.jpg  
J'aimerai accéder au PC2 sur l'image. Je suis sur internet avec une autre connexion.  
Le pc2 est en mode passif. J'ai ouvert et configurer les ports dans filezilla et dans la freebox (65... à 65...)
j'obtiens cette erreur là quand j'essaie de me connecter de chez un ami par exemple :
425 Cannot open data connection  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
And Garfunkel Bonjour je poste dans ce topic car j'ai pratiquement la même erreur.  :sweat:  
Voici la configuration réseau qui a chez moi et auquelle j'aimerais bien accéder.  :D  
http://img374.imageshack.us/img374 [...] ftp8mj.jpg  
J'aimerai accéder au PC2 sur l'image. Je suis sur internet avec une autre connexion.  
Le pc2 est en mode passif. J'ai ouvert et configurer les ports dans filezilla et dans la freebox (65... à 65...)
j'obtiens cette erreur là quand j'essaie de me connecter de chez un ami par exemple :
425 Cannot open data connection  :cry:
polobuy c'était un pb de routeur + IP privée, c'est réglé, merci :hello:
Manaloup Il y a un problème au niveau de la config
 
Dans Filezilla Edition > Parametres > Connexion > Paramètre Pare-Feu > Utiliser cette adresse pour les transferts non-passifs : Ton IP Internet
 
Ou alors c'est peut etre coté serveur ..
C'est toujours chiant les serveurs FTP derriere un routeur, surtout quand les clients sont aussi derriere un routeur..
polobuy Salut,
 
J'utilise une serveur FTP avec un pote pour l'échange de fichiers (original non ?)
Je me connectais à l'adresse sans problemes jusqu'à ce que je mette ma FreeboxV4 en Wifi+routeur.
 
Depuis, impossible d'accéder : Erreur... verifiez que vous avez l'autorisation d'acceder a ce dossier
 
Details :
200 Type set to A
200 Port command successful
425 Cannot open data connection

 
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème,
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR