Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pc portable qui ne voit pas un réseau...
Profil supprimé Merci, mais le problème c'est juste que la carte ne voit pas la freebox, donc le crytage ca vient après ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci, mais le problème c'est juste que la carte ne voit pas la freebox, donc le crytage ca vient après ;)
nemrod Je ne suis pas chez Free donc je peux difficilement t'aider mais as-tu regardé du côté du cryptage ? Essaye sans puis avec.

Bon courage
Nemrod
Merci, je l'ai mis dans cette catégorie parcequ'a mon avis c'est windows qui déconne :spamafote:, je le déplace...
nemrod http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm  :jap:
Bonjour à tous,

Mon nouveau portable Acer Aspire 1520 ( 3400+ / Gf 5700 / 512 Mo DDR / Wifi b/g / bluetooth )

Il voit un réseau en bluetooth ou en wifi j'en sais rien...

Mais il ne voit pas le réseau freebox auquel l'autre PC de ma maison est connecté..

J'ai 2 fixe : un en wifi, un en rj45 + ce portable...

J'ai formater le portable avec une version pure de windows xp pro sp2, viré les 3 partoches de restauration machin-chose et remis les drivers wifis disponibles sur le site d'acer.

Vous avec une idée ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)