Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de temps...
sjlc_renault_f1 Ok merci :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sjlc_renault_f1 Ok merci :lol:
kobaia

si tu gardes ta ligne FT ( dégroup partiel ) oui ça va normalement assez vite  ;)  

enfin si y'a pas de bug dans le cablage , que ce soit coté FT ou Free , là t'es toute de suite plus en galere  :whistle:  

mais ça t'arrivera pas  :hello:
sjlc_renault_f1 Ah ok ! Bah c'est rapide alors ! 7 jours après avoir souscris sur le net, tu as recu ta freebox et ta connexion alors ?!!
lebig à partir de la demande par internet
sjlc_renault_f1

lebig a écrit :

le temp indiqué sur le site de free est un temps moyen

pour moi en dégroupé total sur une ligne FT fermé 7jours

7 jours à partir du jour où t'as fait l'inscription ? Ou à partir de la confirmation de la validation du dossier ?

lebig le temp indiqué sur le site de free est un temps moyen

pour moi en dégroupé total sur une ligne FT fermé 7jours
Proxounet Ba comme dis ton abonnement sera automatiquement écrasée (à vérifier),  donc dans tous les cas tu ne pourras pas choisir
sjlc_renault_f1 Oui mais ça, c'est le temps pour mettre en service la ligne ! Ces délais ne prennent pas en compte l'ouverture dossier... Enfin, je crois ;)
Proxounet De toute facon si un abonnement est déjà payé pour une ligne, cet abonnement est automatiquement écrasé au profit du nouveau non ?
Pour le temps d'attente chez free il ets indiqué sur l'index je crois

Edit :  

Citation :

Temps moyen de mise en service d'un accès Free Haut Débit    
Non dégroupé : http://img2.free.fr/stat_ipadsl.png  
Dégroupé :   http://img2.free.fr/stat_dgp.png  

sjlc_renault_f1 Bonjour à tous,

Je vais bientôt quitter Wanadoo pour rejoindre Free. Je voulais juste savoir combien de temps à l'avance il fallait d'y prendre pour ne pas etre privé d'internet pendant une longue période ! Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)