Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : déporter une connexion internet ADSL
strongh Bonjour

Je suis devant un problème technique, je suis dans une zone où
je peux pas avoir accès à l'ADSL du moment qu'il ya pas un câble téléphonique urbain qui arrive,.

Ma question est:
 je peux avoir accès à internet ADSL chez mon deuxième domicile situé à 20 km, est il possible de déporter la connexion ADSL vers moi ici, sachant que je peux avoir une liaison faisceaux hertziens
entre les deux points.
dans la cas de oui, quels sont les équipements à installer des deux côtés pour que j'accède à internet ADSL ici?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strongh Bonjour

Je suis devant un problème technique, je suis dans une zone où
je peux pas avoir accès à l'ADSL du moment qu'il ya pas un câble téléphonique urbain qui arrive,.

Ma question est:
 je peux avoir accès à internet ADSL chez mon deuxième domicile situé à 20 km, est il possible de déporter la connexion ADSL vers moi ici, sachant que je peux avoir une liaison faisceaux hertziens
entre les deux points.
dans la cas de oui, quels sont les équipements à installer des deux côtés pour que j'accède à internet ADSL ici?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)