Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Freebox et WPC54G-FR
Peavey Ma foi... Pas d'amateur ?
 
Tant pis. Je me débrouillerai tout seul, snif.  :cry:  
 
Merci quand meme à ceux qui ont lu...  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Peavey Ma foi... Pas d'amateur ?
 
Tant pis. Je me débrouillerai tout seul, snif.  :cry:  
 
Merci quand meme à ceux qui ont lu...  :hello:
Peavey Je précise au passage qq petits éléments :
 
Freebox v4B en non-dégroupé
DHCP activé
 
Merci d'avance!
Peavey Bonsoir à tous...!  :hello:  
 
J'espère que l'un d'entre vous pourra eclairer ma lanterne, car elle est pour l'instant bien éteinte.  :heink:  
 
Je possède une freebox V4-B, j'ai reçu de la part de Free une carte Wi-Fi modèle 618-HR (à mon grand désespoir puisque j'espérais une 115gb mais bref) qui a le malheur de se connecter quelle que soit la distance à 1.0 Mbit/s (toutes les connexions sont ok, pas de passerelle, clé WEP 26 chiffres mais j'ai essayé plus courte, rien à faire et cela fait 2 semaines que je parcours les forums sans résultat)  :cry:  
 
Mais bref ! Là n'est pas le problème.
 
Après avoir lu sur les forums que la freebox acceptait sans sourciller la carte WPC54G FR de Linksys puisque équipée de chipset Broadcom, je l'ai achetée et installée.
 
J'ai bien pris soin de refaire toute l'install, désactiver le wifi sur le site de free, réactiver avec la nouvelle carte, etc.
 
La carte est détectée par la Freebox, puisqu'elle m'indique elle-meme un chipset Broadcom dans l'onglet Wifi sur la TV. Le réseau est détecté par l'ordi puisqu'il me marque son nom, l'adresse MAC, me demande une clé WEP etc, la qualité du signal est "excellente". Que du bien classique en somme.
 
Là où ça se corse, c'est que la connexion est impossible. Rien à faire, Windows se borne à m'afficher le meme message comme quoi je suis surement hors de portée  :kaola: etc.
 
Pouvez vous m'aider, je ne vois pas vraiment quoi faire de plus, puisque tout est sensé marcher correctement?
 
Merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire !  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR