Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec ftp free
miraj ok je te remercie sincèrement. je vais devoir me lancer dans la compréhension de ce firewall pour voir comment faire, mais déjà je sais qu'en le fermant je peux faire mes transferts.

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miraj ok je te remercie sincèrement. je vais devoir me lancer dans la compréhension de ce firewall pour voir comment faire, mais déjà je sais qu'en le fermant je peux faire mes transferts.

:D
jlighty ajouter une règle au firewall (pouvoir autoriser les paquets IP à destination du port 21 à sortir)
miraj bien vu ! maintenant ça marche. mais que faire pour maintenir le firewall tout en poucant accéder au ftp
jlighty alors désactive temporairement ton firewall pour voir si c'est bien l'origine du problème
miraj ça me donne exactement le même résultat :''(
jlighty tu peux te connecter à d'autres serveurs FTP ?
par ex: ftp.free.fr
miraj même histoire ...
jlighty Essaye avec l'adresse FTP suivante :
 [ton login].free.fr
miraj [b]

jlighty a écrit :

Et en utilisant un client FTP tel que Filezilla quel est le message d'erreur ?

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)

and so on ...

jlighty Et en utilisant un client FTP tel que Filezilla quel est le message d'erreur ?
miraj bonsoir à tous

j'ai depuis quelques jours un problème avec mon ftp de free haut débit.

avant, je me connectais sans problème depuis un PC connecté par club internet, en utilisant l'adresse  

ftp://login:motdepasse@ftpperso.free.fr/  

depuis mon retour sur le PC familial avec cette connexion free, lorsque j'essaie de me connecter, par cette adresse, ou encore par ftpperso.free.fr ou autre, j'ai le même message d'erreur :

"windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.

Détails :
la connexion avec le serveur a été réinitialisée".

s'ouvre ensuite une page IE ftp, vide.

que cela signifie-t'il, et que faire ?

en vous remerciant

m.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)