Comment ca se passe chez FRee pour pasez en Re-Adsl ???
Va falloir résilier >> payer > puis se réinscrire ou ca coute rien ???
Alana
mais mais ca c'est en adsl.... en readsl ca devrait etre bon.
Mais tu devrai peut etre attendre un peu vu le bordel que ca a l'air d'etre en ce moment...
symantec
D'aprés ce que je lis ici :
Pour information, France Télécom a augmenté courant mars 2003 l'affaiblissement limite pour être éligible à l'ADSL 512 ou 128 ( Le 1024 n'est pas concerné ). Le seuil passera de 63 db max à 67db pour toutes les lignes ADSL ayant pour support la ligne ADSL de FT ( donc Free non dégroupé ).
ET JE SUIS A 68.49 DB, soit 1.5 DB de plus :cry: :cry: :cry:
Car Longueur de ligne :6308 mètres Affaiblissement :68.49 dB
C'est énorme donc c'est normal d'avoir des problémes,je me demande même si free n'a pas eut tord.
On dirais presque que tu est en ReAdsl =)
symantec
Je viens de refaire un test d'éligibilité de ma ligne sur un autre site et alors la, on nage en plein délire :
9 Telecom : Pas de probléme
Wanadoo : Pas de probléme
Club Internet : Aucune offre possible
Tele 2 : Pas de probléme
AOL : Pas de probléme (même mieux offre à 1 mega)
Tiscali : Pas de probléme (même mieux offre à 2 megas)
Alice : Aucune offre possible
Cegetel : Pas de probléme
Ca marche assez mal (désynchro perpetuel et pas de synchro pendant 24 heures)
Je fais un test d'éligibilité de ma ligne et le résultat est assez surprenant :
Longueur de ligne : 6308 mètres Affaiblissement : 68.49 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 243 kbps (30 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 206 kbps (26 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF5 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui
RESULTAT :
Wanadoo me dit que la ligne peut peut étre avoir l'ADSL sous reserve technique !
Neuf Telecom me dis : pas de probléme pour du 512
Cegetel idem
Free ne peux rien me fournir !!!!!
J'aimerai comprendre comment Wanadoo peut me dire "sous reserve technique" et Gegetel et 9 Telecom "ca passe niquel" alors que de toute façon je suis toujours raccordé au même DSlam !
Est ce de l'anarque commercial ou alors techniquement 9 Telecom et Cegetel sont en avance sur Wanadoo technologiquement parlant ?