Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acceder à plus de 10 users sur un partage Windows XP
jlighty ce n'est pas la même chose :
le partage est limité à dix accès même si ceux-ci ne sont pas simultanés.
Dans le post du forum, l'augmentation concerne le nombre de connexions (TCP) simultanées qui peuvent s'établir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty ce n'est pas la même chose :
le partage est limité à dix accès même si ceux-ci ne sont pas simultanés.
Dans le post du forum, l'augmentation concerne le nombre de connexions (TCP) simultanées qui peuvent s'établir.
el_zeitoun mmm, pour moi ca a la meme signification
jlighty Le post sur le forum concerne uniquement l'augmentation du nombre de connexion simultanément et non pas l'augmentation du nombre d'accès au partage.
el_zeitoun merci c'est sympa de me donné l'info, je vais aller voir ca
Arbi J'ai trouvé ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 10_75.html
Ca vaut ce que ça vaut car jamais testé.
Mais bon, si ça peut t'intéresser...
Alana Et ca te permetra en plus de faire tout ce que tu ne peux pas faire avec XP (serveur DHCP,DNS ou n'importe quoi d'autre, controleur de domaine si tu en a besoin etc...)
k1200 Linux par exemple...
el_zeitoun des solutions gratos ??? lesquels sont elles ??? moi je kiffe tous ce qui est gratos
Arbi XP Pro : 10 connexions simultannées
XP Home : 5 connexions simultannées
Alana Note bien qu'il existe des solutions completement gratuites hein...
Gnarkill Non c'est impossible, c'est pour que MS puisse vendre des licences 2000 et 2003 server.
Sinon les entreprises pourraient faire leurs serveurs de fichiers sous XP, beaucoup moins cher que 2003 server.
el_zeitoun arfff, meme en modifiant des clés de registre ??
Gnarkill C'est une limitation de la licence XP, tu peux pas la contourner.  
el_zeitoun Bonjour,

Voila je voulais si quelqu'un connait une technique pour contourner le problème d'accès au partage de windows XP.
En effet sous XP, un partage est limité à dix accès maximum, or je voudrais faire sauter cette limitation pour aller jusqu'à
20 utilisateurs voir plus.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

Bonne journée à tous  [:______ from ppc]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)