Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : D-Link 604 + Freebox et des problèmes...
Dob777 as tu la derniere version du firmware de ton routeur ??
 
http://support.dlink.com/products/revision.asp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dob777 as tu la derniere version du firmware de ton routeur ??
 
http://support.dlink.com/products/revision.asp
forban18 Personne n'a d'idée sur ce problème? C'est vraiment à ne rien y comprendre : très souvent mon téléchargement débouche sur des fichiers corrompus et d'autres fois (très rares) ça fonctionne... et sans rien faire de plus!
forban18 j'ai refait une config auto de la connexion réseau du pc n°1 : rien à faire, j'ai essayé d'installer grab clip save et de nouveau fichier corrompu! C'est déprimant...
Manaloup La FBX intègre un client PPP
derriere une Freebox c'est en DHCP et uniquement en DHCP (ou en Ip Fixée)
Maintenant pour ton PC, vérifie les parametres reseau et divers ..
forban18 bonjour,
j'ai la Fbx, un routeur DI604 et 2 pc connectés dessus. La Fbx est connectée en ethernet. Si je configure en auto le routeur, la connection est en dynamic Ip adress. Avant avec un modem sagem 908, c'était configuré en PPPoE. Est-ce normal sachant que je ne suis pas en dégroupé? Parce que depuis le passage à la Fbx, tout ce que je télécharge (utilitaires, mises à jour de logiciels etc) est 9 fois sur 10 corrompu dixit les messages d'erreur qui s'affichent lorsque j'essaie d'installer... A contrario, rien de tel sur le pc n°2  :??: résultat, j'ai cru à un virus et formaté le pc1 : après réinstallation minimale (xp pro mis à jour + quelques anti spywares et cie), rebelote! Quelqu'un a déjà connu ça?[spoiler]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR