Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb partage de connexion freebox
coolkis ok merci je test... ce qui est bizar, c'est que des que je débranche le cable reseau la connexion revient direct...
 
Je n'ais pas partager la connexion, j'ai zone alarm comme firewall.. Voila si cela peut vous aidez.
 
Encore merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coolkis ok merci je test... ce qui est bizar, c'est que des que je débranche le cable reseau la connexion revient direct...
 
Je n'ais pas partager la connexion, j'ai zone alarm comme firewall.. Voila si cela peut vous aidez.
 
Encore merci
jlighty Oui tu peux l'activer (si la freebox à 3 mois c'est une V4) se sera plus simple pour le partage de connexion.
coolkis je ne suis pas passez en mode routeur, j'avous que je n'ai pas essayer car avant ça marchait sans. Pour la version, je ne sais pas, ça fait 3 mois que je l'ai.
 
Dois je activer le mode routeur ??
jlighty si tu passes ta freebox en mode routeur ? (si c'est une V3/V4)
coolkis Bonjour,
 
J'ai 2 pc, un qui est connecté a internet par la freebox en usb et un autre relié en ethernet au 1er.
 
J'aimerais bien pouvoir aller sur internet avec mon deuxième pc. Mon reseaux marche nikel, le problème survient des que je mets les adresses ip passerelle et serveur DNS sur le 2e pc... la connexion se coupe.
 
Je sais que le systeme de partage de connexion marche car avant j'avais aucun soucis.
 
Pour résumer ma connexion se coupe des que le 2e pc tente de se connecter à internet.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR