Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conexion ADSL partagé problème
el_zeitoun salut pour faire simple, sur le 2 eme PC (celui qui n'a pas internet) tu lui mets cette config réso:
 
    - adresse ip: 192.168.0.2
    - mask ss reseau: 255.255.255.0
    - passerelle: IP du pc avec le web 192.168.0.1
 
Ensuite il faut ajouter les dns, pour se faire tu vas sur le pc avec le web, tu fais demarer>executer>cmd
sa va ouvrir une fenetre msdos et la tu tappes: 'ipconfig /all'
Ensuite du cherche les serveurs DNS et tu mets les meme dans la config réso du pc sans internet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el_zeitoun salut pour faire simple, sur le 2 eme PC (celui qui n'a pas internet) tu lui mets cette config réso:
 
    - adresse ip: 192.168.0.2
    - mask ss reseau: 255.255.255.0
    - passerelle: IP du pc avec le web 192.168.0.1
 
Ensuite il faut ajouter les dns, pour se faire tu vas sur le pc avec le web, tu fais demarer>executer>cmd
sa va ouvrir une fenetre msdos et la tu tappes: 'ipconfig /all'
Ensuite du cherche les serveurs DNS et tu mets les meme dans la config réso du pc sans internet
franky01 décidement jai toujours des pb hors du commun moi lol
franky01 ............
franky01 ......
franky01 Salut tous le monde, voila apres 5 heures de bouleau j'ai réussi a partager la connexion ADSL que j'ai sur un pc entre deux ordinateurs reliés par un cable RJ45 croisé. Le seul problème c'est que le PC qui utilise la conection ADSL partagé la reconnait que si ladresse IP de sa carte réseau est défini automatiquement, si je la marque a la main, la conection ADSL partagée disparait de l'écran. Voila, comment resoudre cela sachant que l'adresse IP de l'ordi ayant la conection ADSL est 192.168.0.1
 
Merci beaucoup
 
je reste sur le forum, jattends vos réponses
 
Franky

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR