Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernet
nioc_bertheloneum Si c'est encore d'actu, le problème viendrait d'un conflit entre ta config wifi et ta config ethernet.
 
En gros testes:
ip Xbox :  192.168.1.8
passerelle Xbox : 192.168.1.3
ip ethernet portable : 192.168.1.3
 
Le reste tu ne touches pas, tu as bien internet sur ton portable?
 
Est-ce que tu as vérifié aussi au niveau des dns?
 
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nioc_bertheloneum Si c'est encore d'actu, le problème viendrait d'un conflit entre ta config wifi et ta config ethernet.
 
En gros testes:
ip Xbox :  192.168.1.8
passerelle Xbox : 192.168.1.3
ip ethernet portable : 192.168.1.3
 
Le reste tu ne touches pas, tu as bien internet sur ton portable?
 
Est-ce que tu as vérifié aussi au niveau des dns?
 
++
wifi_powa up
wifi_powa Bonjour à tous,
je sais que ce genre de sujet a déjà été posé plusieurs fois, mais soit je n'y retrouvais pas ma configuration soit cela ne marchait pas sur mon réseau.
La situation actuelle:
Dans ma chambre :
- Une Xbox (192.168.0.8) avec 192.168.0.3 comme passerelle
- Elle est reliée à mon pc portable par un cable croisé. Ce pc a pour adresse ip 192.168.0.3 sur le réseau lan et 192.168.0.5 sur le réseau wifi (avec 192.168.0.1 pour la passerelle)
 
A l'étage en-dessous:
- Un pc fixe relié à un modem routeur wifi Netgear. Il a pour adresse ip 192.168.0.2 et est relié au routeur par ethernet.
- Le modem routeur a pour ip sur le réseau 192.168.0.1
 
Je pensais au départ qu'il suffirait que je partage la conexion internet de mon portable, mais apparemment cela ne fonctionne pas... Donc si quelqu'un peut m'aider, cela me rendrait bien service car cela fait maintenant 3 jours que je planche dessus et j'aimerais bien pouvoir profiter des joies du xbox live...
Je suis ouvert à toutes les suggestions car j'aurais le temps en ce week-end prolongé du 14 juillet :) .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR