Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : empécher les sessions multiples sous win2k s...
Tilys Sous NT4, je sais qu'il est possible de limiter l'ouverture de session pour un login à un poste unique. Cela se gère dans les gestionnaire des utlisateurs. Essaye de regarder de ce côté la sous 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tilys Sous NT4, je sais qu'il est possible de limiter l'ouverture de session pour un login à un poste unique. Cela se gère dans les gestionnaire des utlisateurs. Essaye de regarder de ce côté la sous 2000.
thc et hop...
Nico57 Je vois pas l'intérêt.
A moins que la bande passante de votre connexion Internet soit partagée de manière stupide, avec un quota par poste, ça ne va pas plus vite avec 4 PC qu'avec un seul.
 
Pour la limite du nombre de sessions je ne sais pas...
Au pire, si rien n'est prévu dans l'OS, tu peux toujours utiliser un script qui teste si l'utilisateur est déjà connecté et met immédiatement fin à la session le cas échéant.
Mais la encore il faut savoir comment faire le test.
symantec Ben c' est vrai que je comprends ton probléme parce que ca je l' utilise a gogo au traf  
 
J' ouvre trois ou quatre sessions sur 4 postes différents avec mon login et je télécharge comme un fou toute la nuit et j' enrengistre le tout sur mon disque dur
 
Le lendemain j' arrive et hop la j' ai quatre div X sur mon DD en partage pour toute la société et comme ca tout le monde il est content...même l' admin réseau
thc allez, y'a des admins ici... y'en a bien qui savent faire ça...
 
up..
thc up
 :bounce:
thc je veux que la session ne s'ouvre pas, tout simplement.
Taranis3 Quelle action veux-tu prendre en cas de tentative de connexion simultanee sur plusieurs postes d'une meme personne ?
thc salut,
 
je sais pas si le topic est très clair, donc je vais expliquer un peu...
 
je voudrais que si un utilisateur ouvre une session sur un pc avec son nom d'util et son pass, que ça ne soit pas possible qu'il y ait une nouvelle session d'ouverte en même temps sur une autre machine du réseau avec le même nom d'util.
c clair ? en bref, je veux que ce ne soit pas possible d'ouvrir plusieurs sessions en même temps avec un seul nom d'util.
 
par défaut, c'est possible sur win2ks, comment l'enlever ?
voili, voilà.
merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)