Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 prise réseau pour 2 PC
Dob777

com21 a écrit :

dob777 : ça ne change pas que ça ne marchera pas.  Du coté de la freebox  tu auras 2 cables Rj45 qui sortiront du doubleur, hors  la freebox n'a qu'un port rj45.

Oué l'aut vas y !!!

:D  :D  :D  :D  

oui je n'y avait pas pensé !!!! j'ai vu prise murale, j'ai pensé baie derriere ....

:jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dob777

com21 a écrit :

dob777 : ça ne change pas que ça ne marchera pas.  Du coté de la freebox  tu auras 2 cables Rj45 qui sortiront du doubleur, hors  la freebox n'a qu'un port rj45.

Oué l'aut vas y !!!

:D  :D  :D  :D  

oui je n'y avait pas pensé !!!! j'ai vu prise murale, j'ai pensé baie derriere ....

:jap:  :jap:  :jap:

com21 dob777 : ça ne change pas que ça ne marchera pas.  Du coté de la freebox  tu auras 2 cables Rj45 qui sortiront du doubleur, hors  la freebox n'a qu'un port rj45.
arno91 ok merci les gars, je vais opter pour un switch

Merci pour votre réactivité
Arno91
Dob777

Dob777 a écrit :

dans le cas d'un doubleur, il en faut 2 un de chaque coté.
ensuite il faut que ton cablage soit "bien" fait, c'est à dire les 4 paires de connectées.
Certains font les fainéants et ne connectent que 2 paires( dans ce cas là le doubleur ne fonctionnera pas !!

regarde le prix de deux doubleurs et compare avec un petit switch.

le switch est tout a ton avantage !!!

com21 Dans son cas le doubleur ne marcherait absolument pas étant donné que de l'autre coté de la prise est connecté la freebox (qui n'a qu'un port rj45)
com21 prend un Switch 5ports  10/100 Mbits/s  

Par exemple : http://monsieurprix.com/listing/gen/J000024812.html
Dob777 dans le cas d'un doubleur, il en faut 2 un de chaque coté.
ensuite il faut que ton cablage soit "bien" fait, c'est à dire les 4 paires de connectées.
Certains font les fainéants et ne connectent que 2 paires( dans ce cas là le doubleur ne fonctionnera pas !!

regarde le prix de deux doubleurs et compare avec un petit switch.

le switch est tout a ton avantage !!!
moikiki achete un hub, un doubleur, je crois que ca existe aussi, mais bon, un hub c'est mieux
arno91 Salut,

J'aurais une question concernant mon réseau local
j'ai une prise réseau RJ 45 murale (qui distribue Internet) et je souhaiterai alimenter mes 2 PC (qui ont une carte réseau naturellement). Comment faire, existe-t-il des doubleurs ????

Pour info, ma freebox alimente cette prise murale et je suis en mode routeur.

D'avance merci
Arno91

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)