Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install de Win2000 Pro par dessus WinMe : ça craint ou pas?
PierRick Ok c'est bon j'ai formatté et ça tourne nickel sous Win2K : pas encore eu un plantage en 30 minutes :D!

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick Ok c'est bon j'ai formatté et ça tourne nickel sous Win2K : pas encore eu un plantage en 30 minutes :D!

A+
PierRick Ok z'avez l'air d'être unanime, je crois que y'a du Format C: dans l'air :)
chriskilla ben si tu veux un systeme stable et propre je te conseille de formater!!!sinon tu peusx le faire mais tu vas te retrouver avec un windows instable et bordelique d'ici peu, voila je crois que c'est clair!
a+
PierRick 2 minutes chrono, merci :)
CHubaca oui , apres ghost et t'es tranquille
PierRick Salut, je vais passer à Windows 2000 Pro, et pour l'instant je suis en WinMe.

J'ai formatté mon dur y'a moins d'un mois, donc ça me fait un peu chier de recommencer.

J'aurai donc voulu savoir si faire une MAJ vers Win2KPro sans formatter ça craint, ou alors j'y verrai que du feu (ou presque)?

En bref je formatte ou pas?

Merci d'avance.

PierRick.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)