Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pas d'ordinateur dans favoris reseau
Carol Poulin Pour ajouter un service réseau à votre ordinateur
Ouvrez Connexions réseau.  
Sous Réseau local ou Internet à haute vitesse, cliquez sur Connexion au réseau local.  
Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés.  
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Connexion au réseau local, cliquez sur Installer.  
Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Service, puis sur Ajouter.  
Dans la boîte de dialogue Sélection de Service réseau, cliquez sur le service à installer, puis sur OK.  
 Remarques
 
Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Connexions réseau.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carol Poulin Pour ajouter un service réseau à votre ordinateur
Ouvrez Connexions réseau.  
Sous Réseau local ou Internet à haute vitesse, cliquez sur Connexion au réseau local.  
Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés.  
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Connexion au réseau local, cliquez sur Installer.  
Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Service, puis sur Ajouter.  
Dans la boîte de dialogue Sélection de Service réseau, cliquez sur le service à installer, puis sur OK.  
 Remarques
 
Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Connexions réseau.  
spaceshot ok merci les gas mais j'ai trouver le probleme au faite les service reseau n'etait pas installer
com21 Les favoris sont, comme son nom l'indique, des FAVORIS.
Manu27 SaluT ;)
 
Quand tu va à dans FAVORIS RESEAUX, tu y va à partir du POSTE DE TRAVAIL ?
 
Moi aussi j'ai eu le meme probleme seulement quand je faisais le petit "+" à coté de FAVORIS RESEAUX dans mon "EXPLORATEUR WINDOWS", il y avait tout. alors essaye de faire par ton EXPLORATEUR WINDOWS (Touche "WINDOWS + "E" )
spaceshot salut j'essaie de faire un reseau local avec 2 pc mais qur un des 2 pc il n'ya rien qui apparait quand je clik sur favoris reseau(ce que je veu dire pas là :le nom du pc en question n'apparait)
ce pc tourne sur windows xp sp2.Je ne sais vraiment pas c'est du a quoi alors si vous pouviez me donner un coup ca m'arrangerait bien merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR