Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Resilier chez club internet ?
pop_pop suite à une discussion identique sur le forum de grenouille.com
 
lorsque l'on résilie chez CI avant la fin de l'engagement d'un an, on doit payer 50% des mois restants jusqu'a la fin de la periode d'engagement.
 
Ca serait tout, sans autres frais cachés d'apres ce que m'en ont dits des utilisateurs étant passés par là.
 
a confirmer bien sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pop_pop suite à une discussion identique sur le forum de grenouille.com
 
lorsque l'on résilie chez CI avant la fin de l'engagement d'un an, on doit payer 50% des mois restants jusqu'a la fin de la periode d'engagement.
 
Ca serait tout, sans autres frais cachés d'apres ce que m'en ont dits des utilisateurs étant passés par là.
 
a confirmer bien sur
felix158 je me pose la meme question, je cherche à résilier proprement
pop_pop edit : complément sur les conditions de vente
pop_pop quelqu'un a t il deja eu a faire cette démarche et pourrait m'en parler ?
 
Je ne suis pas sur de bien comprendre les conditions de résiliation

Citation :


9.2 Résiliation par l'Abonné  
 
9.2.1 L'Abonné pourra résilier l'Abonnement, après la période initiale d'engagement correspondant à l'offre commerciale qu'il a choisie en contactant le service clientèle de CLUB INTERNET au numéro de téléphone indiqué sur le Portail CLUB INTERNET, moyennant le respect d'un préavis de un (1) mois avant la date de son prochain prélèvement.  
 
9.2.2 Toute résiliation de l'Abonnement par l'Abonné au cours de la période initiale d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 50 % du montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation telle que fixée ci-dessus et l'expiration de la période initiale d'engagement, à moins que cette résiliation ne résulte d'un motif légitime reconnu comme tel par une jurisprudence établie tel qu'un déménagement dans une zone non couverte par l'ADSL, un décès, une mutation professionnelle de l'Abonné.  
 
9.2.3 Cette résiliation pour motif légitime devra être effectuée par l'Abonné par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d'un préavis d'un (1) mois à compter de la fin du mois de l'envoi de la lettre et devra être accompagnée des pièces justificatives nécessaires.


 

Citation :


Mon numéro de client est le ******  
Mon numéro de téléphone par ADSL : **************  
Mon code de messagerie téléphonique : non disponible  
Je suis abonné(e) depuis le 01/08/2001    
Ma facturation suit un cycle de 30 jours  
J'ai choisi de payer ma facturation par Prélèvement automatique  


 
Toutefois je ne trouve pas sur le site de date indiquant lorsque j'ai souscrit à la téléphonie par ip.
Selon les conditions de ventes, "L'Abonné pourra résilier l'Abonnement, après la période initiale d'engagement correspondant à l'offre commerciale " logiquement on parle de ma souscription à l'offre telephonie + ADSL ici ?
 
Je suis donc dans un cas de résiliation dans la période d'engagement ?
Le fait d'etre client depuis 2001 n'entre pas en compte ici ?
 
Merci encore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)