Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Payer 2 abonnement adsl ?
haho492 Oui,bien sur mais tu as oublié la crémiére =)

Plus sérieusement comme mon abonnement wanadoo se termine à la fin de ce mois-ci je compte m'abonnné chez free ver le 23-24 juillet car je posséde déja un modem routeur donc pas la peine que j'attende la freebox.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haho492 Oui,bien sur mais tu as oublié la crémiére =)

Plus sérieusement comme mon abonnement wanadoo se termine à la fin de ce mois-ci je compte m'abonnné chez free ver le 23-24 juillet car je posséde déja un modem routeur donc pas la peine que j'attende la freebox.
darkangel Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein :p
haho492 Je vais pas attendre le 1er septembre pour m'abonner chez free car mon abonnement wanadoo prend fin le 1er Aout 2005.
freds45 honnêtement, je sais pas... attendre peut être la rentrée ?
haho492 Oui,j'y est pensée mais comme je suis en zone dégroupée et que je souhaite ne pas avoir de coupure(1-2max)c'est un peut la loterie non ?

Tu penses que c'est quelle date la meilleure ?
freds45 Bah tu fais l'inscription chez free seulement fin juillet :)
haho492 Bonjour !

J'été abonné chez Wanadoo EXtense 1024K depuis plus de 2 ans et depuis que Wanadoo à changer ces CGU j'ai résilier mon contrat et il prend fin le 1/08/05 donc d'ici là je comptait m'inscrire chez Free mais si je m'inscrit dés aujourd'hui je payerais 2 abonnement non ?
Celui de Wanadoo et celui de Free ?

Merci beaucoup d'avance de votre aide !

@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)