Ca m'arrangerait bien pour mon petit serveur apache familial ... je prendrai bien un nom de domaine si le UP augmentait.
SICKofitALL
>Deadlock
ben oui, d'où le ptit smiley jaunâtre en fin de ma phrase :D
>dsmb
classique avec FT c klr :/
faut un minimum rajouter un mois à l'annonce (ben oui ils font ca pdt les vacances d'été.... déjà qu'ils ont du mal le reste de l'année déjà :D)
mais je suis persuadé que tout vient à point à qui sait attendre (oui je suis d'un naturel optimiste :crazy:)
ben comme t'as pu surement le lire à droite et à gauche (forum grenouille ou ici par exemple), ya des personens qui ont vu leurs UP débridé ...
donc c pas paske toi t pas débridé que les autres non plus ;)
D'où le point d'interrogation (genre de petit crochet avec un petit truc en bas) à la fin de ma phrase. Qui fait de cette même phrase une question ...
zeitoon
Ne pas donné de date butoire serait plutot judicieux mais une fourchette comme pour les jeux video (premier trimestre 2006 etc ...)
Wé Sick, mais par rapport au planning FT qui annonçait la fin de migration des lignes ip-adslmax pour aujourd'hui (18/08) c'est l'abbé Résina à ce qu'on dirait ;)
Ca rejoint l'annonce de Décembre 2004: toute la France sera couverte en adsl2+ à la fin du 1er semestre 2005. warf !