Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur-wifi 'Belkin' récalcitrant ? / !
Americus ... je précise que le signal est donné 'excellent' quand la connewion 'wifi' est active !!! Si je perds la connexion ... of course le signal est à 'zéro' lol, lol !!! On s'en serait un peu douté !!!

Merci de me renseigner sur les éventuelles causes de ce problème !!!!

N.ovale.E  ... .. .     :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Americus ... je précise que le signal est donné 'excellent' quand la connewion 'wifi' est active !!! Si je perds la connexion ... of course le signal est à 'zéro' lol, lol !!! On s'en serait un peu douté !!!

Merci de me renseigner sur les éventuelles causes de ce problème !!!!

N.ovale.E  ... .. .     :)
Americus  ... re ...  Bon, j'ai donc viré l'interface <espace-wanadoo> et j'ai tout (ré)installé !!! et ça marche !!! Ouf !!! Le seul truc qui cloche (?) -=> c'est une sorte d'instabilité de la 'connexion wifi' sur le second pc équipé d'1 carte pci-wifi (Belkin) ??? Je la perds +/- régulièrement !!! Pourtant le signal est indiqué 'excellent' le routeur (source) étant à moins de 5 mètres !!!

Si certains voyaient de quoi il peut en retourner ?/!

Bonne suite à tous et à bientôt...  Novalee ...  :)
Americus ... juste pour 'actualiser'... !
Americus ..réf. du routeur = SpeedTouch Thomson 510 V4
..réf. du routeur 'Belkin' = Wireless G Routeur F5D7230-4 (& carte-pci Belkin' F5D7000 (fr)
Americus ...(re)... Heu ! :??:  c'est en installant l'interface "espace-wanado" que mon modem 'ethernet' s'est trouvé installé ... donc si je vire <<l'espace-wanado>>, le driver (spécifique) du modem ne risque-t-il pas (à son tour) de sauter ??? Faut-il que je le ré-installe aprés avoir trouver son 'driver-propre' sur le net ???

Merci de m'apporter qls nouvelles précisions...

Bon w.e. à vous...

Novalee...
Americus   Bjr 'Consulto60'....

Je vais tenter cette possibilité dés demain (jr de repos !). Encore merci bien à toi.

Novalee...
consult60 L'espace Wanadoo, c'est à dire le kit de connexion à Internet de ce FAI, est fait "pour les neuneux" et suppose en principe que l'on se connecte à internet avec un simple modem relié au PC par un cable USB.  
Dans ton cas: < IL FAUT DESINTALLER L'ESPACE WANADOO >
Ensuite tu te connectes à ton routeur en entrant son adresse IP dans ton navigateur favori (je te suggère FIREFOX).
Puis tu rentres "à la main" les paramètres de connexion à internet. Pour cela utilise la feuille que ce FAI t'a fournie.
- Bonne chance -
Fred
Americus     Bonjour à tous...

Voilà, je rencontre un problème d'installation avec mon routeur-wifi 'Belkin' ! Une fois branché, bien que toutes les diodes soient allumées, la connexion-Wanadoo A.D.S.L. (512 ko/s.) n'arrive pas à se faire ??? En fait, l'interface propre  à Wanadoo demande à se connecter, je clique sur 'oui' et ça finit par me dire que je viens d'être déconnecté ??? Si je me rends ds le module 'diagnostique' -=> il m'est répondu que la mire est 'inaccessible' alors que si je courcircuite le routeur -=> la connexion est parfaitement exploitée !!! / ???  :pt1cable:  

J'ai la nette impression que le routeur ne semble pas pouvoir 'utiliser', 'exploiter' la connexion adsl ! / ?  

Le modem 'ethernet' est branché sur la prise 'rj45'/'modem' du routeur et de celui-ci un cable 'rj45' bleu va sur la "carte/éthernet Nvidia" du P.C..

Voilà en gros le constat que je fais ! Quelqu'un aurait-il un début de solution , un conseil, des astuces, etc... Je vous remercie tous de me venir en aide ...  

A bientôt....  

Novalee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)