Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi avec une livebox
Neo26 Merci à tous, mais mon problème venait juste du fait que je saisissais ma clé wep en majuscule (comme indiqué sur la livebox) alors qu'il fallait la saisir en miniscule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neo26 Merci à tous, mais mon problème venait juste du fait que je saisissais ma clé wep en majuscule (comme indiqué sur la livebox) alors qu'il fallait la saisir en miniscule.
anapivirtua Bjours,
Derriere ta liveboite, normalement, il y a un bouton (ou 2 si tu a la version limited) appuis sur le bouton 1, c'est le bouton d'assosiation, une fois que tu a fait sa tu a 2minutes pour rechercher le reseau wi fi avec ton pc, la liveboite assosira la carte pcmcia comme "valide".
Apres tu prend le cd d'installation de wanadoo, tu fait ajouter un nouveau pc, tu choisi le mode de connexion (wi-fi donc) et voila... normalement c'est bon (sauf peut etre les dns... mais sa faut voir)
pascalperenoel Salut,
 
on vient d'avoir le problème hier et après avoir fait intervenir le service technique (qui n'en a que le nom) de Wanadoo cela a fini avec le remplacement de la Livebox.
Depuis, ça refonctionne.
Neo26 Salut tout le monde.
J'ai un problème pour configurer mon réseau en wifi et j'avoues pas y connaître grand chose.
La clé usb wifi fournit avec la livebox ne fonctionne plus et j'ai acheter une carte wifi pcmcia.
Avec cette nouvelle carte je n'arrive pas à detecter le réseau de ma livebox quand je fais détecter les réseaux à portée sur ma connection wifi. J'ai bien le SSID et la clé WEP mais je ne sais pas où la renseigner.
Merci de me dire comment procéder ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)