Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer reseau wifi..
loukoum Salut!je viens de faire l'aquisition d'un pack routeur dlink di 642+ et d'un dongle usb dlink dwl g122..
Pas de souci pour le routeur, il est configuré et je peux surfer..
Par contre, le reseau wifi est detecté ui ausi, mais bien qu'il me semble lui avoir precisé que je voulais un cryptage wep en 128 bits, je n'ai rien eu a rentrer sur le pc equipé du dongle usb..je voudrais savoir si je suis bien en reseau securisé..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loukoum Salut!je viens de faire l'aquisition d'un pack routeur dlink di 642+ et d'un dongle usb dlink dwl g122..
Pas de souci pour le routeur, il est configuré et je peux surfer..
Par contre, le reseau wifi est detecté ui ausi, mais bien qu'il me semble lui avoir precisé que je voulais un cryptage wep en 128 bits, je n'ai rien eu a rentrer sur le pc equipé du dongle usb..je voudrais savoir si je suis bien en reseau securisé..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)