Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau sans fil par antennes
hcarter1874 personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hcarter1874 personne ?
hcarter1874 Ok mais est-ce-que ces cartes réseaux wifi sont chers et si oui quel serait alors le meilleur compromis pour mon problème si je veux éviter l'achat d'un routeur qui me couterait la peau du c.. ?
Merci
El Pollo Diablo C'est pas juste des antennes qu'il te faut, mais des cartes réseaux Wifi complete.
hcarter1874 (re)(re) UP
hcarter1874 (re)up   si vous souhaitez que je vous apporte des précisions dite-le moi ! ...
hcarter1874 up
hcarter1874 Bonjour,

J'aimerais faire un réseau par antennes entre le pc de mon père et le mien pour avoir internet sur mon pc mais je ne peux pas partager une connexion haut-débit par livebox, d'ou le recour au réseau. Jusque là, rien d'extraordinaire mais avant d'acheter les antennes, je voulais connaître les avantages et contraintes de ce systèmes sachant que les deux pc se trouvent séparés par 3 murs par environ 7 de distance à vol d'oiseau.
En cherchant un peu, je pense avoir découvert un rapport qualité prix plutôt pas mal mais je voulais avoir vos opinions pour savoir si ces antennes réseaux pouvait remplir l'essentiel de mes exigences.

http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)