Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : hmm..2 firewall's en même temps??
com21 Je sors ma remarque habituelle, pourquoi installer un programme si c'est pour le filtrer ensuite.
 
Perso je prèfère travailler à la source, le logiciel je ne l'installe pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 Je sors ma remarque habituelle, pourquoi installer un programme si c'est pour le filtrer ensuite.
 
Perso je prèfère travailler à la source, le logiciel je ne l'installe pas.
pascalperenoel

schimble a écrit :

Ca ne rentrera pas en conflit mais ça fera 2 fois plus de trucs à configurer dès qu'il voudra ouvrir un port pour une appli spécifique, je vois pas l'intérêt de laisser Zone Alarm à part bouffer un peu de RAM et de ressources inutilement  :o


 
Sauf qu'un firewall logiciel te permet d'être plus pointu dans le filtrage.
Ex. : tu peux filtrer un programme spécifique alors que le hardware ne le permet pas.

schimble Ca ne rentrera pas en conflit mais ça fera 2 fois plus de trucs à configurer dès qu'il voudra ouvrir un port pour une appli spécifique, je vois pas l'intérêt de laisser Zone Alarm à part bouffer un peu de RAM et de ressources inutilement  :o
pascalperenoel Salut,
 
ça ne coûte rien de laisser ZoneAlarm derrière ton Dlink 604.
Un firewall logiciel est plus facile à gérer qu'un firewall hardware.
Et puis les deux ne rentrent pas en conflit l'un l'autre donc pas de pb.
ZeSmith bon essayons!!! merci
com21 ya pas à avoir peur.
ZeSmith ok, donc je peux laisser juste le routeur avec les options firewall activées...ça fait un peu peur quand même...
com21 tu n'as pas besoin de ZoneAlarm
ZeSmith bonjour à tous,
 
Petite question, je viens d'acheter un routeur Dlink 604 (routeur+modemADSL)...ais je toujours besoin de ZoneAlarm en fond ou pas car le routeur intègre déjà un Firewall (hardware??)...merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR