Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les jeux et le VPN
Garverman Salut à tous
J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à créer un VPN avec XP qui me dit que le service de routage ne démarre pas. Je veux bien essayer de le démarrer mais il se stoppe immédiatemment.
Bref, voulant jouer à Farcry avec une poignée d'amis éloignés, je me demander s'il existait une solution afin de jouer en multipayer sans passer par les serveurs d'UBI. ( c'est chaud, vu qu'il faut être sur le même réseau-> d'où le VPN)
Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Garverman Salut à tous
J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à créer un VPN avec XP qui me dit que le service de routage ne démarre pas. Je veux bien essayer de le démarrer mais il se stoppe immédiatemment.
Bref, voulant jouer à Farcry avec une poignée d'amis éloignés, je me demander s'il existait une solution afin de jouer en multipayer sans passer par les serveurs d'UBI. ( c'est chaud, vu qu'il faut être sur le même réseau-> d'où le VPN)
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR