si tu as un switch 10/100, 9 machines en 100 et une en 10, ce sera 10 entre le switch et le pc. les 9 autres pourront discuter entre elles en 100. Par contre si elles discutent avec celle en 10, ce sera du 10 ;)
un hub j'pense que çà mets tout le monde en 10, mais bon les hubs de nos jours :whistle:
haaaaaaaa voila la reponse que je voulais :D merci :jap:
en effet ya plsieurs machines et linterface 10 est sur une machine qui a aussi une 2eme interface en 100 la 10 me sert a de simple control ( la machine fait partie de 2 reseaux differents )
maintenant juste que qqun valide cette reponse :D
Arbi
5 you Latex
LaTeX_
Network Interface Card ;)
Arbi
C'est pas une question con... bien au contraire.
Je sais pas ce qu'est un NIC !
Mais je sais que si tu mets en place deux "systèmes" avec vitesse de débit différents, pour continuer à fonctionner, c'est le moins qui impose le niveau de débit.
C'est quoi un NIC ?
LaTeX_
çà dépend :D
si tu as un switch 10/100, 9 machines en 100 et une en 10, ce sera 10 entre le switch et le pc. les 9 autres pourront discuter entre elles en 100. Par contre si elles discutent avec celle en 10, ce sera du 10 ;)
un hub j'pense que çà mets tout le monde en 10, mais bon les hubs de nos jours :whistle:
RaStiScaR
:??:
RaStiScaR
:hello:
voila j'ai oublie la question suivante.
un rezo ethernet si tout est en 100 base T et on met un NIC en base 10 base T heuu ca met tout le reseau en 10 non ?????