Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox et cable ethernet
yoel Bonjour,
voulant profiter de la tv numerique, je m'apretais à deplacer ma freebox quand j'ai voulu teste un cable reseau 25m que je venais de faire construire par un monteur en info, horreur, ca marche pas. retour chez mon monteur info, il teste le cable et m'affirme qu'il est bon. je le teste moi meme au reseau local de mon boulot, il fonctionne. je reteste sur ma freebox, tjs ds parametre connexion/. connexion active etc... mais pas moyen d'avoir une page web.
quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme?
merci.
ps: lorsque je remet mon cable de 3m tout est ok.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoel Bonjour,
voulant profiter de la tv numerique, je m'apretais à deplacer ma freebox quand j'ai voulu teste un cable reseau 25m que je venais de faire construire par un monteur en info, horreur, ca marche pas. retour chez mon monteur info, il teste le cable et m'affirme qu'il est bon. je le teste moi meme au reseau local de mon boulot, il fonctionne. je reteste sur ma freebox, tjs ds parametre connexion/. connexion active etc... mais pas moyen d'avoir une page web.
quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme?
merci.
ps: lorsque je remet mon cable de 3m tout est ok.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)