Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte de connexion
prognet ok ! merci encore d'autres propositions ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
prognet ok ! merci encore d'autres propositions ?
Sm@No Apparement tu partage ta connexion avec l'outil de MS en cliquant sur partager ma connexion?
Utilise un logiciel de proxy!
Par exemple Proxy plus il est gratos pour 3 connexion simultané et il est simple a configurer.
prognet Non, je ne pense pas mais quand je joue sur le X et que je surf sur le Y , par contre quand je joue sur le Y et que je surf sur le X, pas de problème et non plus quand je surf sur le X et Y !!  
Merci
Dob777 tu perdra bcp plus de temp a essayer de resoudre ton probleme que d'aller acheter un modem/routeur et de le configurer.
Maintenant pour ton probleme, je ne sais pas , ce n'est que lorsque tu joues a GTA ??
prognet Pourquoi le problème vient d'où ??
La connexion se perd souvent quand sur le Y , je surf et que sur le X je joue !  
Merci
Dob777 achetes un modem/routeur comme ça plus de probleme, en plus il y en a des "pas cher" maintenant !!!
prognet Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion,
explication :
x = ordinateur avec connexion !
y = ordinateur qui recoit la connex de x !
Donc pour avoir Internet sur y il faut allumer x !
Quand on surf sur x et qu'on surf aussi sur y , pas de problème !
Mais par contre quand on joue a un jeux comme Gta San Andreas (pas en réseau) sur X et qu'on fait n'importe quoi sur y : surf,joue alors je perds la connexion sur x et donc sur y aussi !
Le signal du modem devient parfois jaune à la place de vert !
Comment est-ce que je pourrais arranger ce problème ?
Merci beaucoup !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR