Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme WIFI entre un wrt54gs et un acer travel mate 4000
fredow1973 bonjour a tous,
 
voila, j'ai un soucis pour ma connexion WIFI et mon portable.
J'ai donc une freebox reliée a mon linksys wtr54gs. J'ai 2 postes fixes qui y sont reliés par ethernet. Jusque la tout fonctionne nickel.
Par contre, mon portable acer travel mate 4000 equipé d'une intel pro wireless 2200bg, ne voit aucun reseaux wifi ...  :??:  :??:  
J'ai bien sur testé sans aucune sécurité WIFI (ni WEP ni WPA...) et rien ...
Aurais-je un soucis de driver sur ma carte ou cela sentirait il le SAV pour le wrt54gs ??
Merci a tous de votre aide !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredow1973 bonjour a tous,
 
voila, j'ai un soucis pour ma connexion WIFI et mon portable.
J'ai donc une freebox reliée a mon linksys wtr54gs. J'ai 2 postes fixes qui y sont reliés par ethernet. Jusque la tout fonctionne nickel.
Par contre, mon portable acer travel mate 4000 equipé d'une intel pro wireless 2200bg, ne voit aucun reseaux wifi ...  :??:  :??:  
J'ai bien sur testé sans aucune sécurité WIFI (ni WEP ni WPA...) et rien ...
Aurais-je un soucis de driver sur ma carte ou cela sentirait il le SAV pour le wrt54gs ??
Merci a tous de votre aide !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR