Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DG834G/WGR614
com21 WDS, c'est le mot que je cherchais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 WDS, c'est le mot que je cherchais.

Yann69 Salut à tous.

Je suis allé voir le forum et j'ai posé ma quetion et effectivement ce n'est pas possible car le DG834G et le WGR614 ne supporte pas le WDS...... Voilou.

A+
Yann69 Salut com21

merci de ta réponse je vais aller voir mais tu me confirme ce que je craignais.

A+
com21 demande sur http://www.netgear-forum.com/  mais a priori ce n'est pas possible.
Yann69 Bonjour à tous.

Je possède un modem/routeur/firewall sans fil netgear DG834G et un routeur sans fil netgear WGR614. Mon soucis est de faire communiquer ces deux appareils en sans fil pour permettre à mes deux PC de partager ma connexion internet sachant que l'un d'eux ne sais pas utiliser directement le wifi pour se connecter à internet et que, bien entendu, mes PC sont loin de la prise téléphonique et que je ne veux pas qu'un fil téléphonique traverse mon appartement. Seuleument mes connaissances en réseaux sont trop limitées pour arriver à mes fins et c'est donc pour cela que je demande votre aide. Tout d'abord cela est-il réalisable car malgré tout mes essai je n'y suis pas arrivé. Un peu d'aide sera la bienvenue.

D'avance merci à tous et à plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)