Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Remote control son et image?
Yellow-Sky N.B. j'ai deja tester bureau a distance (avec la maj pour 2000) mais ca ne me va pas car l'utilisateur en cours doit rester connecter!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yellow-Sky N.B. j'ai deja tester bureau a distance (avec la maj pour 2000) mais ca ne me va pas car l'utilisateur en cours doit rester connecter!
Yellow-Sky Un 2000 et un XP
dd67000 attends, tu as quel OS? XP ou 2K?
Yellow-Sky Je voudrais voir l'image d'une video d'un pc a distance. (et accessoirement le son s'il y en a)

J'ai essayé et cela marche mais seulement avec les .mov (l'image pas le son)

Les fichiers dont le codec est divx, mpeg x; xvid : la video n'est pas visible et on entend pas le son non plus.
Voila
dd67000 j'ai pas bien pigé! tu veux voir tes .mov depuis un pc sur un autre à distance? explique un peu stp!!
Yellow-Sky Voila j'aimerais savoir s'il y avait moyen par un client genre ultra-vnc ou autre d'avoir l'image d'une vidéo et le son.

L'image j'ai testé et cela fonctionne avec les *.mov uniquement, les divx (mpg,xvid,...) ca ne fonctionne pas!
Les jeux récents passent aussi mais bien sur c'est un peu lent (ca laggue).

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)