Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion internet sur le deuxiéme pc(installation de kerio)
shnakeur slt Manaloup c'est le kerio personal firewall 4 que j'ai et je ne trouve aucune partie administration

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shnakeur slt Manaloup c'est le kerio personal firewall 4 que j'ai et je ne trouve aucune partie administration
Manaloup Dans la partie administration il y a une section Microsoft Network
il faut activre ces petites choses

Administration > Avancé > Microsoft Network
Coche les 5 premières cases, et c'est bon
shnakeur ca veut tjrs pa marcher donc si quelqu'un pourrait me dire comment on fait ou me renvoyer vers un lien merci
shnakeur ok je vais essayer ca ! et essayer de trouver le topic
Yellow-Sky C'est dans les regles de filtrage il faut accpter dans les deux sens les ip de ton ardi en reseau avec les parametres UDP et TCP ainsi que les ports netbios et Compagnie (je pense 135 a 139)

Autre possibilité: tu regardes les alertes et tu vois ce qui est bloqué et tu le permet via les regles de filtrage
dd67000 il y a un topic pour le param de Kerio, j ne sais plus ou il est? fau chercher un peu! dsl ...
shnakeur y a du monde ? :p
shnakeur si quelqu'un traine sur le forum et peut m'aider ..... 8-)
shnakeur Donc voila depuis ce matin j'ai installé kerio et depuis l'autre pc avec qui je partage ma connexion par l'intermédiare d'un cable croisé ne peut plus se connecté a internet. Il faut obligatoirement que je désactive kério donc si qu'elqu'un pourrait m'aider comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)