Sujet : Quel serveur proxy ??? |
Groody |
Access list ?
Du genre Telle IP, ou telle plage d'IP a le droit d'aller voir tels sites de telle heure à telle heure ? Si oui, Jana Server 2 le fait tres bien aussi :D |
blastm |
dans un premier temps, je dirais analogX: gratuit, très facile a installer, marche impec' chez moi. installation: 10 min + lecture du readme pour savoir comment l'instaler, avec le redemarage des pc :)
seulemnt, ca fait un sacré moment qu'il pas été mis a jour, et il n'as pas toutes le fonctions: tu ne feras pas marcher icq dessus, ni tous les jeux rezo.
sinon, je dirais sygate: facile a installer (20min plus lecture du manuel, et comprendre qu'il falait installer une version client sur l'autre pc :) ) quasiment aucun paramètrage, et tout marche impec dessus, sur le deuxième pc.
enfin, il est pas si cher que ca...
winroute, je l'ai essayé, mais j'ai jamais reussi a tout faire marché dessus: faut certainement si connaitre un peu en proxy pour en tirer le meilleur parti. moi, chaque fois que je le reconfigurait pour qu'un autre logiciel marche, un autre partait en sucette. au bout de 3h, j'ai laissé tomber. |
Jef34 |
Pour ma part, je te conseil Winproxy, car je l'utilise depuis plus d'un an avec Raspppoe. L'avantage c'est que c'est un proxy transparant, pas de configuration sur les machines clientes.
De plus, grace au Nat, les machines clients peuvent faire autant de choses que la machine passerelle (celle qui est connecté).
Surf, Mail, Forum, Consoles Java (Ex: FunTV) ce qui n'est pas possible avec tous les proxy.
Et Même plus, jouer à Q3, Ut et tous les autres jeux.
J'ai essayé plus de 20 proxy et à mon avis c'est le plus performant.
De plus, il s'intègre à windows 2000 en tant que service. Donc ta machine peut être simplement démarré, mais sans te loguer, étant chargé comme service, il fonctionnera. Tu n'as donc pas besoin de le lancer. Pour le mettre comme service il suffit de le configurer comme telle et plus d'emmerde.
Si tu as besoin d'aide, fais moi signe, je te guiderais pour l'installe avec des screen shot du mien ..
Bonne chance. Jef : jfflavien@yahoo.fr |