Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de debit !
romsac ta penser a ad aware ca peut venir de spyware

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romsac ta penser a ad aware ca peut venir de spyware
Masenko Ok pour info c'est 24/24 tu peux apeller quand tu veux
cuteur209 Ok merci je telephonerais demain et je crois qu'il y a des probleme car j'ai un pote qui habite pas loin et qui a egalement des deconnections sans raison !
Masenko Nan imagine ça vienne pas de ça, faut juste faire des tests ou apeller FT au 1014 c'est gratuit demander si y a pas un problème sur ta ligne, faire un test de mir voir si dans ton entourage ça déconne pas aussi. Si y a aucun problème faut verifier si t as bien mis des filtres adsl sur chaque prise téléphonique, pi tester le modem à une connaissance.
Enfin faut faire des tests
cuteur209 Il faut donc que jen rachete un ?
Masenko Tu sais l'usb pour des débits comme ça c'est pas le top c'est possible que ce soit ton modem.
C'est facile à dire mais essaye un modem ethernet c'est le top et c'est bien plus securisé ou un routeur...

Edit : Oui sinon 1180 mètres c'est très bien et 17.7db aussi
cuteur209 Et j'ai tester ma bande passante elle n'est que de 239.028 Kbps (29.879 Ko/sec) ! ! ! Alors que je suis au 8 mega !
cuteur209 Et bien voila mes resultats :
Longueur de ligne :  1180 mètres  
Affaiblissement :  17.7 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8022 kbps (1003 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  22651 kbps (2831 ko/s)  

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL :  BR1  
Type de DSLAM :  ECI  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non  
NRA compatible ADSL2+ FT : Non  
NRA compatible ReADSL FT : Non  
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL :  01/09/2005  
Débit IP ADSL Max :  6 à 8,6 Mbit/s  

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible  
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible  
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible  
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible  
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible  

romsac www.degrouptest.com  
et tu fait aussi test debit dans google et tu aura de quoi voir si ta le debit indiqué
cuteur209 Et bien j'en fais pas souvent, mais sa marchait tres bien avant ! c'est sa qui est bizarre ! et comment savoir si on est loin du DSLAM ?
Masenko Tu fais du p2p ?
Car quand t'as beaucoup de requetes et que tu es loin du DSLAM ça fait souvent des décos.
A voir...
cuteur209 Bonour a tous.
je viens de passer au 8 mega chez tele2 et tous ce passai bien dans les premieres seaines, puis mon debit baisse brusquement ! je n'ai aucune emission a la connection puis elle augmente peu a peu mais c'est toujours extremement lent ! de plus j'ai des deconnection quand le telephonne fixe est utilise ! J'ai un modem Bewan adsl usb  
Merci de votre aide car ne n'y connai vraimment rien !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)