Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DUAL BOOT 2K /98, comment insaller 98 apres 2k. ya une soluce mais...
Clarkent

kayasax a écrit a écrit :

ca m'interesse aussi mais dans le post que tu site c'est d'abbord installer 98 et apres 2000 moi j'ai deja 2000 installe et je voudrais 98 en +

non non  si tu lis tout le poste y a bien comment installer 98 apres 2000, avec des ghosts, et XOSL pour le multiboot.
faut pas s arreter au titre :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

kayasax a écrit a écrit :

ca m'interesse aussi mais dans le post que tu site c'est d'abbord installer 98 et apres 2000 moi j'ai deja 2000 installe et je voudrais 98 en +

non non  si tu lis tout le poste y a bien comment installer 98 apres 2000, avec des ghosts, et XOSL pour le multiboot.
faut pas s arreter au titre :D.

kayasax ca m'interesse aussi mais dans le post que tu site c'est d'abbord installer 98 et apres 2000 moi j'ai deja 2000 installe et je voudrais 98 en +
Clarkent c est bon jai retrouver merci moi :D.
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=

pour ceux que ca interesse :).
Clarkent le probleme a deja etait pose, mais je retrouveplusle poste.
normalement il est possible d installer 98 apres 2000, en faisant quelques manips, mais je me souviens plus desquels.
meme si normalement cro le permet pas.
si quelqu un se souvient de comment faire ca serait sympa merci :).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)