Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Exchange 2003] Ou paramétrer des droits pour "envoyer en tant que"?
PierRick

le_lapin a écrit :

Faudra m'expliquer la nuance :)

Le but est bien d'envoyé un mail avec le compte de quelqu'un d'autre?

Ok : en fait quand tu autorises un "Envoyer de la part de", tu fais de la délégation d'e-mail, mais le destinataire voit que le message a été envoy" de untel de la part de untel".  

A priori quand tu fais un Envoyer en tant que c'est complètement transparent pour le destinataire, et je pense que c'est la seule différence.

Voilà :hello:!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick

le_lapin a écrit :

Faudra m'expliquer la nuance :)

Ok : en fait quand tu autorises un "Envoyer de la part de", tu fais de la délégation d'e-mail, mais le destinataire voit que le message a été envoy" de untel de la part de untel".  

A priori quand tu fais un Envoyer en tant que c'est complètement transparent pour le destinataire, et je pense que c'est la seule différence.

Voilà :hello:!

le_lapin Faudra m'expliquer la nuance :)

PierRick Ok merci je vais regarder ça!
El Pollo Diablo C'est dans l'onglet sécurité des propriétés de l'utilisateur que ça se trouve.
PierRick Merci mais justement comme je le dis dans le post ce n'est pas Envoyer de la part de que je cherche mais Envoyer en tant que, ce qui n'est pas la même chose!
le_lapin Propriété sur ton utilisateur

Exchange: Général

Option de remise

Envoyer de la part de
PierRick Salut.

Tout est dans le sujet : pouvez-vous me dire ou est-ce que l'on configure le droit d'"envoyer en tant que" pour un utilisateur Exchange?  

Je vois bien ou c'est pour l'"envoyer de la part de", mais impossible de mettre la main sur l'en tant que.

Merci d'avance :)!

PierRick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)