Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion adsl wi-fi
olivier57 Bonjour,
je souhaite patager une connecxion adsl télé2 2méga entre deux pc , l'un est un AMD atlon 1.2Mhz sous win XP et l'autre est un intel PII 300Mhz sous WIN98SE. J'ai déja trouvé le matériel que je souhaite à savoir un modem routeur internet belkin WI-FI (F5D7632FR4A) et deux carte belkin PCI WI-FI (F5D7000fr).

Je voudrais savoir si c'est possible étant donné que j'ai un pc qui est assez vieux ?  

Mon autre problème est que dans les caracteristiques des cartes PCI WI-FI , on note qu'elles doivent être compatibles avec la norme PCI 2.1 et je vois pas du tout ce que c'est ?  
Est-ce les deux fentes qui sont sur la connectique PCI ?  

J'ai regarder les fentes PCI du PII 300 Mhz et il n'y a qu'un seule fente sur les port PCI.
Merci d'avance pour les réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivier57 Bonjour,
je souhaite patager une connecxion adsl télé2 2méga entre deux pc , l'un est un AMD atlon 1.2Mhz sous win XP et l'autre est un intel PII 300Mhz sous WIN98SE. J'ai déja trouvé le matériel que je souhaite à savoir un modem routeur internet belkin WI-FI (F5D7632FR4A) et deux carte belkin PCI WI-FI (F5D7000fr).

Je voudrais savoir si c'est possible étant donné que j'ai un pc qui est assez vieux ?  

Mon autre problème est que dans les caracteristiques des cartes PCI WI-FI , on note qu'elles doivent être compatibles avec la norme PCI 2.1 et je vois pas du tout ce que c'est ?  
Est-ce les deux fentes qui sont sur la connectique PCI ?  

J'ai regarder les fentes PCI du PII 300 Mhz et il n'y a qu'un seule fente sur les port PCI.
Merci d'avance pour les réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)