s'il sagit d'un modem, alors un routeur serait beaucoup plus approprié qu'un switch ...
DivX
ethernet avec un switch, c'est le mieux et c'est pas cher
je suis comme ça chez moi, j'ai du 17mega partagé sans aucune perte entre mes 2 PC, et j'en ai eu pour 11 le switch 5 ports, et 10 pour les 3 cables réseaux nécessaires
albledi
up quel est la meilleur façon de partager internet tout en gardant la meilleur vitesse internet possible?
albledi
enfait mon modem je peux le brancher comme je veux uqsb ou ethernet en ce moment il est ethernet donc qu'est ce qui est le mieux partager la connexion avec deux cartes reseau ou avec e modem branché en usb ????????????,
ba j'ai deja posté dans windows et réseaux et personne me repond et la je pense etere dans la bonne section (matériel) car je demande quel matériel il faudrait
Salut,
tout dépend comment est branché ton modem, s'il est en usb, utilises juste les cartes réseaux de tes deux ordinateurs pour partager et faire ton reso.
Si ton modem est branché en rj45 sur ton pc principal, et que tu n'as qu'une prise réso (rj45) sur ce pc, tu peux acheter pour 5 ou 7 euros une autre carte réso et partager ta connection via cette nouvelle carte réso avec ton autre pc.
Après tout depend si tu veux que ton deuxième pc se connecte au net sans que ton pc principal soit allumé... là, tu devras utiliser un modem/routeur ou bien un hub avec ton modem branché dessus... enfin, là j'suis pas quasi certain. ;)
Mais en faisant une recherche dans la catégorie windows/réseau tu trouveras toutes les réponses completes.
A+
Stephe
albledi
ba j'ai deja posté dans windows et réseaux et personne me repond et la je pense etere dans la bonne section (matériel) car je demande quel matériel il faudrait
Cyrill27
Poster sur le bon forum est une première solution
albledi
salut à tous,
j'ai deux ordi et j'aimerais partager la connection internet sur les 2 mais je me pose une question
comment faire pour perdre le moins de vitesse de connexion et quel apareil utiliser (hub....) pour avoir une bonne vitesse ??????