Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox : blocage durant telechargement de fichier
deluxe

thekeke a écrit :

Pour info, après reparation, avec l Ethernet ca marche tres bien... ouf...
 
--- affaire reglée ---


 
sur le forum de l'aduf il y'a un topic dédié à ce problème, c'est lié à la dernière mise à jour freebox, à l'usb et aux logiciels P2P.
passer en ethernet est la solution pour le moment, mais bon tout le monde n'a pas forcement une carte réseau :/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deluxe

thekeke a écrit :

Pour info, après reparation, avec l Ethernet ca marche tres bien... ouf...
 
--- affaire reglée ---


 
sur le forum de l'aduf il y'a un topic dédié à ce problème, c'est lié à la dernière mise à jour freebox, à l'usb et aux logiciels P2P.
passer en ethernet est la solution pour le moment, mais bon tout le monde n'a pas forcement une carte réseau :/

thekeke Pour info, après reparation, avec l Ethernet ca marche tres bien... ouf...
 
--- affaire reglée ---
thekeke Argh sa prise Ethernet est HS :(
 
 
... pas de panique !!!
maxou51 Passe en ethernet et tu verras tous tes problemes résolus ;)
thekeke USB
Manaloup USB ? -> ETH
thekeke Bonjour,
 
Après de nombreuses recherches j'espère ne pas poser une question ayant déjà sa réponse sur le forum ;)
 
Je viens d'installer une freebox, pas de prob, je surfe normalement...
 
Par contre quand je telecharge un gros fichier ça bloque au bout de 5 mo (variable) et pas moyen de reco. Je suis obligé de rebooter la freebox (debranche/rebranche).
 
 
Pouvez vous me donner un coup de main ?
 
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR