Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion d'un ordinateur à distance
inter_ca pour activer le service telnet il suffit d'aller sous outil d'administrationpuis sous service.vous retrouvrer le service telnet .
pour le faire,il faudra que l'un des 2 machines doit etre equipée d'un service telnet en tant que serveur et l'autre en tant que client.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inter_ca pour activer le service telnet il suffit d'aller sous outil d'administrationpuis sous service.vous retrouvrer le service telnet .
pour le faire,il faudra que l'un des 2 machines doit etre equipée d'un service telnet en tant que serveur et l'autre en tant que client.
sdeville pourquoi se torturer avec du telnet??
pour faire un shutdown à distance, des outils existent
exemple: psshutdown (voir le site sysinternals)

Sinon, c'est effectivement un problème de droits de l'utilisateur qui se connecte à distance
zep29 merci c'est sympa de ta part
inter_ca je connais l'activation sous linux
je vais voir ça sous windows et je te répondrai dès que possible
zep29 elles sont ds le meme sous réseau
comment activer telnet? merci
inter_ca tu pourras utiliser le service telnet
avant tout il faut que les machines auquelles tu veux gérer soient ds le meme sous-réseau que la tienne et que le service telnet soit activé ds les 2 sens
erasor2k5 Il faut que tu definisse sur chaque machine le droit de l'utilisateur qui se connecte à distance (exemple : Administrateur)
Dob777 verifie au niveau du firewall
keldik je comprends pas trop ton problème, dans une fenetre cmd, tu lances shutdown -i.
dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets l'adresse Ip du PC que tu veux eteindre et c'est bon
zep29 je possède plusieurs ordinateurs et j'aimerai pourvoir éteindre certains postes sans bouger de mon fauteuil
je vais dans gestion de l'ordinateur, se connecter à un ordinateur distant et lorsque je clik sur propriété pour permettre un arret il me marque acces refusé
comment dois-je faire pour activer l'autorisation
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)