Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment effacer le MBR sous Windows2000
zop

syntaxx_error a écrit a écrit :

zop < quel est ton probleme par rapport à ça ? Pourquoi veux-tu effacer le MBR ?

Oui

J'étais en dual-boot win2000/Linux et maintenant j'ai besoin d'une partie du disque utilisé par Linux, donc je bute les partitions ext2 pour en faire une FAT32 => les infos présentes dans le MBR sont désormais fausses, donc je le supprime.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zop

zop < quel est ton probleme par rapport à ça ? Pourquoi veux-tu effacer le MBR ?

Oui

J'étais en dual-boot win2000/Linux et maintenant j'ai besoin d'une partie du disque utilisé par Linux, donc je bute les partitions ext2 pour en faire une FAT32 => les infos présentes dans le MBR sont désormais fausses, donc je le supprime.

syntaxx_error zop < quel est ton probleme par rapport à ça ? Pourquoi veux-tu effacer le MBR ?
syntaxx_error

zop a écrit a écrit :

Master Boot Record
c'est une piste particulière sur le disque dur où sont stockés certaines informations concernant l'emplacement d{es}{de l'} OS présent sur la machine.

En gros, le MBR = secteur de boot ?

zop

C'est quoi le BMR ?

Master Boot Record
c'est une piste particulière sur le disque dur où sont stockés certaines informations concernant l'emplacement d{es}{de l'} OS présent sur la machine.

lebibi Ben une disquette boot ms-dos avec fdisk
et voila le tour est joue

fdisk /mbr
syntaxx_error C'est quoi le BMR ?
zop Il n'y a pas de fdisk ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)